Grainedevoyage
Publié le - 1487 hits -

La beauté de Biarritz

Biarritz se situe dans la pointe du sud-ouest de la France, près de l’Espagne et de San Sebastian. C’est dans cette région avec un luxe si décomplexé que vous profiterez de la musique Basque accompagnée d’une ambiance à la fête. Il s’agit d’une région qui vous offre une grande variété d’activités telles que le rafting biarritz, le surf, le golf, entre autres.

Capitale historique du surf en Europe

Biarritz est considérée comme l’un des meilleurs endroits pour effectuer du surf, c’est pourquoi d’ailleurs vous y trouverez des surfeurs du monde entier venus profiter de la beauté de cette région. Le nombre élevé de boutiques qui vendent des accessoires de surfs montre à quel point les habitants de cette ville ont la culture de ce sport. De même, vous y trouverez les plus grandes marques de surf, dont Rip Curl, Quiksilver, etc.

L’endroit idéal pour votre Thalasso et votre bien-être

Des raisons historiques et techniques font de Biarritz la ville la plus connue pour la Thalassothérapie. Il s’agit d’une pratique qui permet de profiter des bienfaits de l’eau de mer pour le corps. Le concept a été créé dans les années 1970 par Louison Bobet et son établissement dédié à la thalassothérapie est toujours présent à Biarritz. Deux autres centres existent et accueillent de plus en plus de clients. Dans ces centres, vous aurez droit à une grande variété de soins et de cures adaptés à vos besoins et à vos envies.

Passez un week-end à Biarritz avec votre famille

Il s’agit d’une destination familiale très prisée, car elle offre de nombreuses activités. Vous pouvez vous promener au bord de la plage ou faire un tour au petit train. Avec ces nombreux musées, vous aurez l’occasion d’apprendre beaucoup de choses avec votre famille. Vous pouvez aussi faire un tour dans l’Anse de la plage du Port Vieux qui est l’endroit idéal où emmener vos enfants, avec son club qui initie les enfants à la natation en mer.